.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: The beautiful colors of life :: Under the rainbow :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le STAFF

Heaven Valley
Heaven Valley
Admin
Feat. : n'importe qui.
Date d'inscription : 06/09/2017
Ville de naissance : cette place où vous ne connaîtrez jamais l'emplacement.
Métier/études : Tout et n'importe quoi
Nombres de messages : 80
Points : 462
Pseudo : Everybody
Lun 25 Déc - 22:00
Heaven Valley


Bloodflower


Aka Marie-Ève

Coucouuuuu  Le STAFF 3735232867  Je me prénomme Marie-Ève, je suis une demoiselle âgée de 23 printemps !  Le STAFF 1423275002 J'habite quelque part au Québec (oui oui le froid et la neige!
Le STAFF 155102791 ). Si je devais me décrire, je dirais que je suis le genre de personne très à l'écoute des autres, toujours prête à tendre la main afin de pouvoir aider mon prochain. J'aime me sentir utile à quelque chose. Je suis dynamique et j'adore rencontrer de nouvelles personnes  Le STAFF 2268864247
Je me débrouille avec le graphisme (comme le design actuel c'est moi qui l'ait créé  Le STAFF 3735232867 Je ne suis pas super bonne avec le codage (sauf pour le modifier un peu)
Le STAFF 332532614
Je fais du RPG depuis 14 ans maintenant (15 ans en 2018). Je me surtout intéressée en premier aux forums rpg fantastiques (surtout sur ma saga préférée). Puis, il y a environs 4 ans, je me suis mise à rp sur les forums type université et city. Depuis toutes ces années je n'ai jamais arrêtée le RP et j'adore toujours autant ça  Le STAFF 704833095
Mes aliments/repas préférés sont certaines la poutine (pour ceux qui connaissent ce terme), la pizza, les piments forts, une salsa étagée faite maison, le riz et poulet
à la sauce d'arachide épicée thaïlandaise, les sushis et bien d'autres encore!  Le STAFF 3193898120
Mes livres préférés, je dirais que c'est Les Misérables de Victor Hugo, Les chevaliers d'Émeraude, Amos Daragon...
Mes séries sont: Dr. House, Dr. Who, The good Doctor, The librarians, Supernatural,
The big bang Theory, Flash, American Horror Story et bien d'autres.  Le STAFF 2312547050
Mes films mémorables: Jumanji, Flubber, Mrs. Doubtfire, The shinng, Halloween (horreur), Friday 13, Nightmare on Elm Street, L'espace qui nous sépare et je pourrais encore écrire et écrire  Le STAFF 1207092611
Ma couleur préférée, c'est le rouge  Le STAFF 3530268937

Si vous avez des questions/suggestions ou si vous avez tout simplement envie de papoter, surtout n'hésitez pas à venir me harceler par MP!  Le STAFF 51500857  Le STAFF 3735232867



Elijah Samora


Aka prénom
Description à venir


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: The beautiful colors of life :: Under the rainbow :: Les annexes-
Sauter vers: