.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camila Maxwell

Camila Maxwell
Camila Maxwell
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 34
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Jeu 14 Déc - 13:55
Camila Maxwell



Camila Maxwell

Bonjour, je m'appelle Camila Maxwell, mais on me surnomme parfois Cami. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 10 novembre 1989 à Rio et je suis Brésilienne & Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer de la guitare, je suis médecin. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis amoureuse enfin je crois. On me dit souvent que je ressemble à phoebe tonkin Je suis dans le groupe des Dreams of love

comment on peut me reconnaître ?