.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camila Maxwell

Camila Maxwell
Camila Maxwell
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 34
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Jeu 14 Déc - 13:55
Camila Maxwell



Camila Maxwell

Bonjour, je m'appelle Camila Maxwell, mais on me surnomme parfois Cami. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 10 novembre 1989 à Rio et je suis Brésilienne & Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer de la guitare, je suis médecin. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis amoureuse enfin je crois. On me dit souvent que je ressemble à phoebe tonkin Je suis dans le groupe des Dreams of love

comment on peut me reconnaître ?

CaractèreAlors si on me demandait de me décrire je pense que je premier mot qui me viendrai en tête serait le mot Souriante enfin mot non plutôt qualificatif. Même quand je suis triste je m'efforce de sourire pour moi sourire aide à avancer. Je pourrais aussi me qualifier comme étant une personne accueillante ainsi qu'aimante je n'hésite pas à ouvrir ma porte aux personnes qui rencontre une difficulté, à mes pairs, à mes collègues, amis. Certaines personnes pourraient même venir à la conclusion que je suis la maison du bonheur, une maison où on peut trouver un peu de chaleur humaine et de gentillesse. Je suis aussi une femme qu'on pourrait qualifier de passionnée et cela sur trois plans le travail, l'amour, la guitare. La passion est quelque chose de polyvalent mais ça fait une de mes principales qualité. Dans la vie je suis une femme que l'on peut qualifier comme étant dynamique. Quand on me connait bien on peut dire que je suis quelqu'un d' attentionnée parfois un peu trop tactile. Comme tout le monde j'ai des défauts je crois que mon principal défaut est le fait que je peux me montrer colérique quand quelques choses ne me plais pas je peux monter rapidement sur mes grands chevaux. Je peux dans certaines circonstance me montrer impulsive et jalouse. Et pour finir, quand j'aime quelques choses, quelqu'un, quand je me bas pour mes patients je peux me montrer très possessive et cela depuis très longtemps. Par exemple quand j'étais petite je ne laissais personne toucher à mon doudou c'était sacré. Aujourd'hui si on s'approche de trop près de mes patients sans mon autorisation je peux sortir les crocs enfin façon de parler. Si on s'approche de l'homme pour qui j'ai des sentiments je risque de faire des misères à qui tentera.
PhysiqueOh miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus belle... Enfant j'aimais beaucoup le conte de Blanche Neige, je m'amusais à dire cette phrase devant mon miroir mais comme on peut le deviner je n'ai jamais eu vraiment de réponse. Aujourd'hui à 28 ans je ne crois plus aux contes de fées et autre mais il m'arrive de me regarder dans le miroir, témoin des années qui passent. Aujourd'hui quand je prends cinq minutes devant le miroir c'est l'image d'une femme dans la vingtaine bien tassé qui m'est renvoyée. De long cheveux brun, souvent détachée des yeux bleu, vert je ne sais pas trop leurs couleurs. Cette femme n'est pas très grande de taille moyenne, la peau blanche. Quand je me regarde de plus près je peux remarquer plusieurs cicatrices mais je ne veux pas en parler. Parce que nous avons tous des secrets. Notre physique est seulement une image, je pense que quand on regarde quelqu'un c'est comme pour un tableau on ne voit pas tous forcément la même chose.
Quelque chose te différencie ? J'ai une maladie qui m'empêche de ressentir la douleur quand je me blesse mais j'ai appris à faire avec et j'arrive à bien le cacher.
Tu veux connaître mon histoire ?

Rio 10 novembre 1989 ce lieu, cette date est le commencement de mon histoire, de ma vie tout simplement. Aujourd'hui il y a jour pour jour 28 ans. Je ne suis pas vraiment habitué à raconter des histoires, je n'ai jamais été trop douée pour les devoirs de rédaction ou de philosophie. Mais si on me demande de conter mon histoire je l'a commencerai ainsi. Rio 10 novembre 1989 le jour de ma naissance mon identité? Camila Maxwell une enfant baignée dans un cocon de bonheur et d'amour? Non pas vraiment. On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu la chance d'avoir une vie facile mais d'une autre coté c'est ce qui m'a permit d'être la personne que je suis devenue aujourd'hui et pour cela je suis fier. Certains pourrait me qualifier de pauvrette une petite puce orpheline de naissance. Je n'ai jamais aimé la pitié ni ce genre de termes. Dans mon histoire je ne vais pas vraiment parler de mes parents car je ne sais pas grands choses d'eux, je n'ai pas de souvenirs. Mes parents se sont tués dans un  accident de voiture. J'aurais être pus aussi être avec eux mais la destinée en a choisie autrement. Cette vérité je ne l'ai pas tout de suite sut non c'est qu'à l'âge de dix ans que l'on m'expliqua. Mes parents adoptifs voulaient me protéger je pense à moins qu'ils avaient peur que je ne les aimes plus. Tout comme moi j'ai voulu les protéger en leurs cachant mon secret, le fait que quand je me blessais je n'avais pas mal. J'avais peut être peur qu'il me voit comme un monstre. Qui sait? Mes parents adoptifs n'étaient pas des plus aisés mais ils m'aimaient de tout leurs cœurs. Ils m'ont donner toutes les armes pour que je me batte pour obtenir ce que je voulais. Élève studieuse je voulais devenir médecin, parallèlement à mes études j'ai enchainé les petits boulots. Et ça a vraiment payé. Aujourd'hui je suis médecin et fier de l'être. Ce que j'ai je me suis donner les chances de l'avoir. Cela fait un an que je me suis installé à Safe Haven je me sens bien ici.
Depuis quelques temps il y a un homme. Il est gentil, doux, attirant au fond de moi je sais qu'il y a autre chose. Est ce qu'on peut appeler cela un coup de foudre? Je ne sais pas.  On sait parlé plusieurs fois, des petits cafés partagés. Ismaël qu'il n'appartient pas au même monde que moi je l'aime cela fait 10 mois. mais je n'ai enfin je ne sais pas trop comment faire. Mais une chose est sur il faut vivre l'instant présent.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : ana/flow
Age : 27 ans
Où as tu trouvé le forum ? en faisant des demandes de partenariat
Comment le trouves-tu ? il donne envie
Ta fréquence de connexion : assez souvent
Un dernier mot ? hate de rp ici


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin • The golden heart.
Feat. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 13/10/2017
Date de naissance : 14/02/1987
Ville de naissance : Jérusalem
Âge : 37
Métier/études : PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 38
Points : 204
Pseudo : Bloodflower
Jeu 14 Déc - 19:51
Ismaël Samora



Validation


Je suis très heureuse que tu sois la première de nos membres et en plus que tu aies pris mon scénario  Camila Maxwell  1207092611  Camila Maxwell  3735232867 J'ai hâte que nous puissions nous amuser ensemble dans la partie rp !  Camila Maxwell  547291097  Nous écrirons de belles petites histoires ensemble  Camila Maxwell  962213488  Camila Maxwell  2300626514  


FÉLICITATIOOOONNNS  Camila Maxwell  2268864247  Camila Maxwell  547291097 , tu es maintenant validée et donc bienvenue dans l'aventure!  Camila Maxwell  962213488  Cependant il te reste quelques petites choses à faire comme te trouver un logement juste ici. N'oublie pas que si tu travailles, il faut recenser ton métier. Si tu ne sais pas où commencer pour jouer, nous t'invitons fortement à aller poster dans ce sujet afin de participer à la loterie rp et donc que le staff t'assigne lui-même un partenaire Camila Maxwell  547291097 Si tu es éligible à réclamer des points (ex: finir sa fiche en 24 heures), n'hésite pas à les réclamer ici.
Tu peux également faire ta fiche de liens Une fois toutes ces petites étapes passées, tu pourras rp comme bon te semble. Et surtout n'oublie pas le plus important qui est de t'amuser.  Camila Maxwell  51500857  Camila Maxwell  2300626514


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées-
Sauter vers: