.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's not because you're different that you can't enjoy life - Nolan Avery

avatar
Feat. : Sam Claflin
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 22/07/1990
Ville de naissance : Londres
Âge : 28
Métier/études : Chef cuisinier réputé
Nombres de messages : 34
Points : 355
Pseudo : Spf
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Déc - 23:50



Nolan Avery

Bonjour, je m'appelle Nolan Avery , mais on me surnomme parfois Nalo. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 22 juillet 1990 à Londres et je suis Britannique, en voie d'obtenir la naturalisation américaine . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer à une console, je suis un chef reconnu mondialement. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt assez aisé , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin Je suis dans le groupe des road trip, même si ça peut changer au fil du temps.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Gentil - Aidant - Attentionné - Affectueux - Tactile - Chaleureux - Accueillant - Aimable - Drôle - Blagueur - À l'écoute - Empathique - Dévoué - Inventif - Abrupt - Entêté - Explosif (dans le type colérique) - Impulsif - Jaloux - Impatient - Orgueilleux - Joueur (faire des blagues - pranks) - Sournois - Rancunier - Revanchard.
PhysiqueMesure 1m85. - Pèse aux alentours de 175 livres en général (80kg) - Il a de magnifiques yeux vert - Ses cheveux bouclent. C'est le trait caractéristique de sa mère. - Il a une croix dessinée sur une de ses omoplates et sur l'autre une clef. - Il a un goût assez prononcé pour la mode. Il s'habille rarement n'importe comment.
Quelque chose te différencie ? Il a une fausse jumelle qu'il n'a jamais rencontré puisqu'ils ont été séparés à la naissance. - Il a attrapé une méningite lors de ses deux ans et il est devenu sourd à 95% des deux oreilles. Il a alors appris la langue des signes très tôt dans sa vie avec sa mère. - Grâce aux technologies poussées, il a pu profiter d'un appareil lui permettant de pouvoir entendre (doublé pour les deux oreilles). Il déteste les utiliser, mais disons simplement que lorsqu'il travaille dans une cuisine il n'a pas trop le choix de les porter.
Tu veux connaître mon histoire ?

1. Il a attrapé une méningite à l'âge de trois ans. Ses parents l'ont remarqués trop tard, mais en même temps assez tôt afin de lui sauver la vie. Il a été hospitalisé pendant près d'une semaine afin que son corps puisse être assez fort pour quitter les murs blanc.

2. Nolan est devenu sourd des deux oreilles à l'âge de 3 ans. La méningite avait attaqué son canal auditif et il ne pouvait plus rien entendre. Ses parents et lui ont appris ensemble la langue des signes afin de pouvoir communiquer.

3. C'est d'ailleurs dans une école pour les sourds qu'il a fait tout son cheminemen scolaire jusqu'à obtenir son diplôme de lycéen. Malgré les difficultés qui se sont dressées devant lui durant son parcours scolaire, il a su les braver la tête haute et ses résultats académiques furent plutôt bons, même voir légèrement au-dessus de la moyenne.

4. Il n'a jamais arrêté de partir de chez lui afin d'aller retrouver sa meilleure amie de l'époque - et qui l'est encore de nos jours -. Amélia et Nolan se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont grandis ensemble et ils ont vécus beaucoup de choses différentes, mais ils les ont vécus ensemble. Les pires et les mauvais moments.

5. Malgré toutes les embrouilles qu'ils peuvent avoir ensemble, ils se sont toujours retrouvés, car c'est ce qu'est la pure et véritable amitié. Ce n'est pas parce que deux personnes s'engueulent qu'il faut tout mettre un terme à ce qui les unis. Il faut que la poussière retombe et en reparler calmement, n'est-ce pas? Malgré son caractère parfois difficile et teinté de couleurs, Nolan sait regretter ses mauvais gestes ou ses mauvaises paroles. S'il tient à quelqu'un au point de pouvoir donner un organe ou même sa vie, c'est bien Amélia.

6. Nolan n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, car il n'est jamais ''vraiment'' tombé amoureux de quelqu'un. Il sait qu'il a éprouvé un attachement profond, mais ça s'arrête pas mal là. Il n'a pas eu l'envie de retenir aucune d'entre elles lorsqu'elles le quittaient. Pourquoi? Il ne sait pas vraiment. Il se pose de sérieuses questions à propos de son propre coeur. Est-il seulement capable de pouvoir aimer au sens d'être amoureux?

7. Lorsqu'Amélia s'est mariée, Nolan a été là. Il n'aurait jamais manqué cet évènement pour rien au monde. Cette cérémonie si importante aux yeux de sa meilleure amie. Il ne savait même pas pourquoi il éprouvait de la jalousie même s'il était heureux pour eux. Ce fut une magnifique journée où les rires fusaient, les sourires éclairaient tous les visages et les pas de danses qui ont martelés le sol toute la soirée. C'est un souvenir mémorable, même s'il est aujourd'hui un peu plus douloureux.

8. Nolan n'a jamais apprécié Théo. La principale raison, c'était parce qu'il ne voulait pas le voir proche d'Amélia, même s'il ne sait pas trop pourquoi - et un jour cette vérité le frappera de plein fouet -. Chacun d'entre eux ont déjà posé un geste envers l'autre afin de tenter de lui nuire. Des mauvais coups qui font grincer des dents, serrer des points. Nolan a même plaqué tellement fort Théo dans un mur qu'il y avait eu un trou lorsqu'il l'a relaché. Entre ces deux là c'est le chaud et le froid. Ils savent qu'ils ne s'aiment pas et dès qu'Amélia n'est pas dans le décors, ils s'engagent dans une lutte physique ou verbale jusqu'à ce qu'elle revienne.

9. Lorsqu'Amélia lui a demandé de venir habiter avec elle, il n'a même pas hésité avant d'accepter. Il se sentait seul et elle avait besoin de lui. C'était gagnant des deux côtés. Toutefois, il ne savait pas qu'aller habiter avec elle risquait d'être plus difficile que prévu, à cause de ces ''sentiments'' qui se développaient pour elle.

10. Il tente au mieux qu'il peut de protéger la jeune femme face au frère de Théo. Il serait prêt sans hésitation à en venir aux mains s'il le fallait. Il veut la protéger et cet homme ne fait qu'empirer les choses à chaque fois. Ce n'est pas de sa faute à elle si un homme a bu et qu'il a pris le volant. Il sait qu'il irait jusqu'au bout du monde afin de venir en aide à sa meilleure amie. C'est la seule personne qui lui est aussi proche. Jamais il ne l'a été avec ses propres parents. Ils ont une relation que peu de gens possèdent. Il y tient et rien d'autre n'égale ce qu'il ressent.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Je n'ai pas vraiment de pseudo fixe sur la toile  
Age : Déjà 28 années de complétées  
Où as tu trouvé le forum ? Par Bloodflower  
Comment le trouves-tu ? Je le trouve joli et épuré  
Ta fréquence de connexion : Régulière, même si elle fluctue, dépendant si je suis très occupée ou non, mais en général je suis régulière  
Un dernier mot ? Je vous espère tout plein de nouvelles têtes  


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 23:53
Invité
Bienvenue à toi et encore merci de tenter mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ismaël Samora
Admin • The golden heart.
Feat. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 13/10/2017
Date de naissance : 14/02/1987
Ville de naissance : Jérusalem
Âge : 31
Métier/études : PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 38
Points : 204
Pseudo : Bloodflower
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Déc - 0:10
Contente que tu te sois inscrite
Soit la bienvenue sur UTR :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 2:30
Invité



Validation


Tout est parfait. J'adore ce que tu as fait du scénario et j'ai hâte de Rp avec toi


FÉLICITATIOOOONNNS , tu es maintenant validée et donc bienvenue dans l'aventure! Cependant il te reste quelques petites choses à faire comme te trouver un logement juste ici. N'oublie pas que si tu travailles, il faut recenser ton métier. Si tu ne sais pas où commencer pour jouer, nous t'invitons fortement à aller poster dans ce sujet afin de participer à la loterie rp et donc que le staff t'assigne lui-même un partenaire Si tu es éligible à réclamer des points (ex: finir sa fiche en 24 heures), n'hésite pas à les réclamer ici.
Tu peux également faire ta fiche de liens Une fois toutes ces petites étapes passées, tu pourras rp comme bon te semble. Et surtout n'oublie pas le plus important qui est de t'amuser.


crédit (c) Chaussette
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 29
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Déc - 8:36
bienvenue par ici et bon jeu au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées-
Sauter vers: