.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Heaven Valley :: East Side :: Haven Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

se changer les idées (pv Nolan)

Camila Maxwell
Camila Maxwell
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 34
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Ven 15 Déc - 14:28
Camila Maxwell
Aujourd'hui je ne travaille pas aux urgences et pourtant je me suis lever à l'aube. Pourquoi? Parce que je ne trouve pas le sommeil, aujourd'hui est une date un peu spéciale. Aujourd'hui cela fait jour pour jour 1 an que Josh est décédé. Mon frère, enfin pas vraiment mais c'était tout comme. Nous avons été élevé ensemble, je savais que je pouvais compter sur lui et lui il pouvait compter sur moi. Il était aveugle mais il voyait avec ses autres sens. j'étais ses yeux et lui était ma conscience c'était ainsi qu'on se surnommait. Il est tôt le parc est presque silencieux. Je souris en repensant à Josh. Il savait pour mon secret, pour le fait que je ne ressentait pas la douleur quand je me blessait il ne m'a jamais trahis non jamais au contraire il m'a appris à avoir confiance en moi. Arrivé au parc je mets les mains dans mes poches je ferme les yeux tout en repensant au jour où il m'avait appris à courir les oreilles bouchées pour me montrer ce que signifiait être privé d'un sens. Par solidarité quand on courrait ensemble j'étais ses yeux et lui devenait mes oreilles. C'était un jeu. Je sors de mes poches les boules quies

"Pour toi Josh..."


Je les mets dans mes oreilles, ne pas entendre est quelques choses de perturbant, nos notions et perceptions sont changé. Je commence à courir enfermé dans le silence tout en imaginant mon frère courir à mes cotés. Tenant mon bras pour se laisser guider. Soudain mon regard resta figer sur une silhouette un peu plus moi. J'aurais dus regarder devant moi mais je pouvais détaché mon regard. Je me retrouva par terre après avoir foncé dans un arbre. Distraite je me suis laissé distraire. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en m'imaginant la tête de mon frère s'il avait été là

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Avery
Nolan Avery
Feat. : Sam Claflin
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 22/07/1990
Ville de naissance : Londres
Âge : 33
Métier/études : Chef cuisinier réputé
Nombres de messages : 34
Points : 355
Pseudo : Spf
Ven 15 Déc - 19:43
Nolan Avery
Un petit manteau sur le dos, semblable au design d'un veston et le foulard coloré autour du cou, Nolan était assit sur un banc. Ses yeux se perdent dans les feuillages des arbres. Quelques personnes sont présentes. Peu, si on a remarqué la moyenne des gens dans cet endroit. C'est plutôt agréable, même si personnellement, pour lui cela ne change pas grand chose puisqu'il n'a pas apporté ses appareils. Il n'entend donc rien du tout. C'est le calme plat dans ses oreilles, mais il regarde souvent autour de lui afin de vérifier que personne ne lui parle. C'était un réflexe courant qui lui prenait. Le jeune homme observait les oiseaux qui s'envolaient pour aller se percher ailleurs. Il les suivait du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champs de vision, puisqu'ils allaient souvent se réfugier dans le feuillage. C'est plutôt agréable de se retrouver à l'extérieur, même si pour certaine personne il faisait un peu froid. Nolan avait toujours aimé quand il faisait un peu plus froid, sans tomber dans des températures glaciales.

Il s'était retourné afin de regarder une jeune femme qui profitait de cette journée de calme afin de courir.  Tout d'abord, rien ne sembla vraiment suspect, mais ce n'est que lorsqu'ils croisaient leur regard qu'il compris que quelque chose clochait. Quelques secondes à peine plus tard, cette inconnue rencontrait un arbre. Nolan s'était tout de suite précipité afin d'accourir vers elle. Il ne l'entendit pas rire puisqu'il ne pouvait pas l'entendre. Il se pencha un peu vers elle afin de lui tendre la main. - Vous n'êtes pas blessée? demanda-t-il afin de vérifier son état. De un, il ignorait qu'elle était elle-même médecin, et de deux, il n'avait pas vu d'impact violent, mais il espérait qu'elle n'ait rien. Nolan n'aurait jamais laissé quelqu'un après un accident, même s'il était petit. Il croit en l'aide que peut apporter l'être humain, même si ce n'est qu'une aide de ''rien du tout''. Le jeune homme attendit donc que la demoiselle se retourne vers lui afin de pouvoir lire sur ses lèvres si elle allait bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Maxwell
Camila Maxwell
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 34
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Ven 15 Déc - 20:08
Camila Maxwell
Parfois nos réactions peuvent vraiment s'avérer très étrange. Quand on est triste parfois on peut se surprendre à rire aux éclats. D'ailleurs quand mon frère est mort j'étais triste, très triste à l'enterrement tout le monde pleurait et je n'ai pas pu retenir ce rire. Rire de détresse, rire en imaginant mon frère nous engueuler par nos réactions. Avec les bouchons dans mes oreilles je n'ai pas entendu ce qui se passe autour de moi. De mon regard je regarde en arrière la silhouette n'y est plus. Cette silhouette fantôme, hallucination, mirage, coïncidence semble avoir disparu. Je tourne ma tête vers la droite et c'est là que je remarque mon fantôme. Je venais de me calmer mais mon rire repris de plus belle. Je vois les lèvres bouger. Bien sur avec les bouchons je n'ai rien entendue une main tendue. Est ce que je rêve? je l'observe il n'est pas Josh mais ce regard... il lui ressemble un peu plus petit. Je me décide à prendre sa main pour m'aider à me remettre debout. En le faisant je peux sentir quelques choses couler le long de ma jambe droite. Je baisse discrètement le regard, j'ai dus m'écorcher, je vais devoir faire assez rapidement ne ressentant rien du tout je dois être vigilante mais il y a cet homme. Il me regarde bizarrement. Je dis en retirant les bouchons de mes oreilles

"Je suis désolée j'ai pas entendu votre question. Merci pour votre aide. Je suis désolée vous me rappelez quelqu'un. ça va aller ne vous inquiéter pas. Je ne suis pas folle bien que je puisse le paraitre. Je m'appelle Camila"

Sa façon de regarder prouve qu'il n'est pas non voyant comme l'était Josh mais qu'il il y a autre chose. Il semble regarder mes lèvres. Est il sourd? Je le pense. Je me mordille la lèvre inférieur avant de reprendre plus lentement tout en utilisant le langage des signes

"bonjour, Je m'appelle Camila. Vous êtes mal entendant? Je vais vous l'a refaire plus lentement, Je suis désolée j'ai pas entendu votre question. Merci pour votre aide. Je suis désolée vous me rappelez quelqu'un. ça va aller ne vous inquiéter pas. Je ne suis pas folle bien que je puisse le paraitre. "


Le langage des signes je l'ai appris pendant que mon frère lui apprenait le braille. C'était notre secret. Mon moyen d'être solidaire avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Avery
Nolan Avery
Feat. : Sam Claflin
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 22/07/1990
Ville de naissance : Londres
Âge : 33
Métier/études : Chef cuisinier réputé
Nombres de messages : 34
Points : 355
Pseudo : Spf
Sam 16 Déc - 5:00
Nolan Avery
Nolan avait bien remarqué le petit regard de la jeune femme lorsqu'elle avait posé les yeux sur lui. Il ne savait pas trop comment réagir. Il ne savait pas non plus ce qu'elle avait derrière la tête à ce moment-là. Le jeune homme s'était tout simplement avancé vers elle en lui tendant la main et s'assurant qu'elle n'était pas blessée. Elle devait avoir la tête ailleurs pour s'être prise le tronc d'arbre. Il est assez large, ce qui n'est pas si facile à manquer. Peut-être était-elle le type lunatique? Il l'ignorait. Tous les deux ne s'étaient jamais rencontrés. Il pouvait bien déduire ce qu'il désirait, cela risquait de ne jamais être la bonne vérité.

Le cuisinier avait tout de suite abaissée ses yeux vers les lèvres de la jeune femme afin de pouvoir lire ce qu'elle lui disait. Il avait tout de même bien compris. Le jeune homme fut surpris lorsqu'elle se mit à gesticuler pour parler avec ses mains. La langue des signes? Il ne croisait pas souvent des gens dans un milieu public qui pouvait communiquer ainsi avec lui. Il avait mieux compris ce qu'elle voulait dire, même s'il n'était pas trop loin la première fois. Le jeune homme avait doucement rit lors des derniers mots de la demoiselle. Il leva les mains afin de commencer à parler grâce à la langue des signes.

" Ne vous inquiétez pas. Je suis même plutôt surpris que vous sachiez communiquer avec les sourds et muets. C'est assez rare de croiser les gens qui ont vraiment pris le temps de s'y intéresser. Je vous assure que vous ne paressez pas folle. À mes yeux...vous paraissez peut-être un peu maladroite ou tête dans les nuages!"

Ces dernières paroles avec ses mains furent tout de même ponctuées d'un sourire, témoignant qu'il ne l'accusait de rien, que ce n'était que pour détendre l'atmosphère.

" Si vous me dites que ce n'est rien même si je ressemble à quelqu'un que vous connaissez, alors je suis rassurez. La question que je vous ai posée, c'était si vous vous étiez blessée?"

J'avais bien compris qu'elle ne m'avait pas entendu lorsqu'elle avait enlevée des bouchons de ses oreilles. Si elle avait la tête ailleurs, même si quelqu'un lui aurait crié de faire attention, elle n'aurait rien vu.

'' Vous aviez bien la tête ailleurs, si je puis me permettre"

Il n'était pas le plus doué avec les formalités, mais il se forçait quand même puisque la jeune femme les employait.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Maxwell
Camila Maxwell
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 10/11/1989
Ville de naissance : Rio
Âge : 34
Métier/études : Médecin
Nombres de messages : 48
Points : 287
Pseudo : flowana
Sam 16 Déc - 8:18
Camila Maxwell
    J'avais bien raison mon interlocuteur est bien malentendant, je suis de nature observatrice c'est une de mes qualités qui en générale ne me trompe jamais. Je l'écoute parler avec une certaine attention, sa tonalité de voix ressemble tellement à celle de Josh que je pourrais l'écouter parler pendant des heures et des heures. C'est vrai que peu de personnes connaissent le langage des signes tout comme le braille c'est quelques choses de pas très commun.

    "C'est grace à mon frère si je connais le langage des signes."


    Maladroite et la tête dans les nuages oui c'est exactement ça. Mais heureusement pour moi je ne le suis pas en permanence. La question c'était est ce que je suis blessé. Je repose mon intention vers ma jambes discrètement, le sang a commencé à bien tacher mon pantalons et je le sans continuer son chemin. Je me suis peut être blessé assez profondément. Parfois c'est bien de ne rien sentir mais pas tout le temps. Je me décide à quand même regarder l'état de ma jambe en relevant ma jambe de pantalon. Je dévoiler une plaie assez profonde

    "Je crois que ma jambe a prit un peu cher mais je vais m'en occuper ça va aller. Vous avez raison pour la tête dans les nuages. Vous m'avez surpris car vous ressemblez à mon frère. Il s'appelait Josh. J'avais l'habitude de courir avec lui. Il était non voyant mais on formait un sacré duo pour le sport. Depuis petite quand on courrait on jouait a un jeu. Je devais me privé de mon ouie ainsi il devenait mes oreilles et moi j'étais ses yeux. Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Je vous rassure je n'ai pas tout le temps la tête dans les nuages."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: Heaven Valley :: East Side :: Haven Parc-
Sauter vers: