.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gio + Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite

avatar
Feat. : Diego Barrueco
Date d'inscription : 18/12/2017
Date de naissance : 28/01/1994
Ville de naissance : Rome
Âge : 24
Métier/études : Un profiteur et un jouisseur
Nombres de messages : 7
Points : 116
Pseudo : Haflingirl
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 4:22



Giovanni Vincenzo

Bonjour, je m'appelle Giovanni Vincenzo, mais on me surnomme parfois Gio. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 28 janvier 1994 à Rome et je suis italien. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la moto ou de draguer dans les bars, je traîne dans de sales affaires à répétition sans parvenir à me poser . Si vous voulez tous savoir je suis thanks drugs and illegality, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis attiré par Tout ce qui est beau et ce qui attire ses yeux. Homme ou femme, aucune différence. et je suis libre comme l'air. On me dit souvent que je ressemble à Diego Barrueco Je suis dans le groupe des Not a love song

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Giovanni c'est un drôle de paradoxe, c'est un gamin à qui on a volé sa jeunesse et qui tente tant bien que mal d'y remédier. C'est un de ces gamins des rues, qui ne supporte plus de rentrer chez lui, qui traîne dans de sales affaires sans savoir comment s'en sortir. Gio c'est ce petit con créatif dans sa bêtise et passablement horripilant et bien trop sur de lui qui s'est confronté à un monde bien trop grand pour lui. C'est aussi cette part sombre d'un adulte brisé qui ne comprend plus le monde dans lequel il vit. Gio c'est cette lueur sombre au fond des yeux, ce sourire traitre, ce masque porté de façon permanente sans plus savoir ce qu'il pense vraiment. Gio c'est aussi ce maniaque du contrôle du monde alentours sans supporter que l'on le contrôle. Manipulateur, calculateur, le voir faiblir est rare. Il sait se démener de toute situation, s'adapter à son interlocuteur, porté par une fausse assurance et un égo légèrement surdimensionné.

Physique Gio par sa carrure impose tout simplement le respect. Il est celui que vous ne voulez pas croiser la nuit dans un ruelle sombre. 1 m 83 de muscle et de confiance en lui, un piercing ornant sa lèvre inférieure et sa langue ainsi que des tatouages maculant ses bras. Ce qui vous choquera le plus chez lui, c'est bien son sourire. Son sourire c'est ce qui le trahit. C'est ce masque qu'il passe chaque jour pour oublier sa triste vie. Ce sourire carnassier qui vous fera faire demi-tour, ce petit en coin charmeur qui ne manquera pas de faire tourner les têtes, et parfois même ce sourire niais, con et goguenard qui laisse encore transparaître le grand enfant coincé derrière ce personnage bien trop sombre.

Quelque chose te différencie ? Giovanni à un nombre incroyable de grain de beauté. Il est végétarien. Il porte les traces (cicatrices) de nombreux combats de rues, de ses bêtises d'enfance, et des coups de son père lorsqu'il était jeune. Il est tatoué, piercé. C'est aussi un grand fumeur et il a toujours un cigarette au coin des lèvres.

Tu veux connaître mon histoire ?


1 # Gio est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il était intelligent et créatif, doué et bon acteur. Ses talents ont fini par servir les mauvaises causes. Contestant l'autorité du monde "adulte", se jouant des règles, s'amusant avec l'adrénaline qui fut surement la première de nombreuses addictions. La moindre qualité transformé en défaut par son esprit malin. Le jeu d'acteur devenant de la manipulation, l'intelligence utilisé à de mauvaises fins.

2 # Dans sa tendre enfance, il a toujours été en opposition constante avec ses parents. Son père et lui avait de grands différents. Attirance divergente, végétarisme et sale caractère opposé à un homme influent habitué à ce que rien ne lui résiste, ce fut par la force que le paternel s'imposa laissant des cicatrices physiques et mentales au jeune homme. Fuyant la maison dès le plus jeune âge ce fut le début de la débauche et de la vie dans le monde de la nuit. Délaissant ses frères et soeurs bien plus sages. Seul au monde.

3 # Gio à fait des études bien sur, comme tout le monde il est allé au collège, comme tout le monde il s'est ennuyé à mourir sur les bancs du lycée, comme tout le monde il a tenté de cumuler fête et cours sans grand succès et comme tout le monde il s'est endormi pendant les cours avant d'avoir son bac in-extremis (au bout de la deuxième fois). Le lycée parlons en. Le lycée pour Gio c'est un peu le temps de toutes les expériences. Le moment où tous les grands vices de la vie s'offrirent à lui. Cigarette, drogue, alcool et sexe, il a tout tenté. Couchant à droite à gauche, homme, femme, tant que ça lui plait tout est bon.

4 # Et il y a cet instant ou tout bascule, où la petite fumette, l'herbe, le cannabis, les petites drogues douces qui font planer, qui amuse, qui éclate, qui font monter le stress lorsqu'on fume devant le lycée. Cet instant ou tout ne suffit plus. Ou ce n'est plus les fêtes qui attire mais les ruelles sombres. Ou le sucre glace des gâteaux de notre enfance se transforme en une poudre blanche. Et alors les narines saignent, les yeux piquent, le cerveau perd le contrôle et il en veut plus, toujours plus. Tout semble sous contrôle et pourtant on ne contrôle plus rien parce que l'addiction est déjà dans nos veines, qu'elle nous domine. Alors on lutte, puis on sombre. L'escalade des pilules, des timbres, puis des seringues. On ne peut plus s'arrêter, notre vie ne se résumé plus qu'à ça, encore et encore. Dans un simulis de bonheur, dans un doux flottement alors que son corps meurt à petit feu.

5 # Il y aussi cet homme dont Gio n'a parlé à personne, cet homme pour lequel il ressentait une profonde aversion, pour qui les coups étaient plus violents. Entre haine et amour il n'y eut pourtant qu'un pas. Un soir alors qu'il se battait violemment pour une autre question idiote, que personne n'était à leur côté, alors que le corps du tatoué frappait violemment le sol, lui coupant le souffle, mais pas autant que la chose qui se produisit ensuite. Les souffles se mélangeaient, chaud, alcoolisés, puant l'herbe et le crack, les lèvres se frôlèrent avant que le simple contact ne se change en un baiser brûlant et passionné, bourré de haine et d'amour profond. Un amour plein de hauts et de bas, caché et secret qui le poussa à s'éloigner de tout, à chopper ce mauvais caractère pour masquer qu'il pouvait ressentir quelque chose. A frapper alors que son estomac vrillait complètement sous les coups de l’émotion qu'il pouvait ressentir. Une chose presque plus forte que la drogue. Presque. Et pourtant tout se termina, vite trop vite, brutalement, trop brutalement. Aucune explication ou presque. Un simple message laissé dans cette ruelle où ils s'étaient rencontrés. L'amour n'existait pas, il n'avait jamais existé. Le cœur pris dans un étau, c'est à cet instant qu'il se jura de ne plus jamais aimer.

6 # Un bourbon sec. Trois mots qu'il prononça bien trop souvent. Toute innocence d'enfant perdue, toute promesse d'avenir envolé. Et la tristesse lancinante qu'il ne pouvait plus assumer. Comment en était-il arrivé là ? Lui qui rêvait un jour de faire partie des plus grands tatoueurs, de devenir millionnaire, ou même barman pour redonner le sourire aux autres. Mais non. Il était là sans échappatoire caché derrière ce masque qu'il arborait chaque jour.

7 # Gio était un gamin plein d'entrain, souriant, drôle, un peu brute sur les bords. A présent Gio se raccroche à la vie du bout des ongles. Gio veut s'en sortir, mais il ne sait plus comment. Gio, c'est le sang sur les phalanges et les bleus comètes sur les paupières. Gio, c'est la drogue et l'alcool qui le bousille à petit feu. Gio tourne dans de sales affaires, à abandonner ses études, ne travaille plus, vis grâce à l'argent sale gagné dans les rues, dans les combats clandestins, dans les drogues et la prostitution. Gio cherche à repousser ses limites encore et toujours. Peu à peu il sombre sans plus pouvoir remonter.

8 # Giovanni n'a qu'une femme dans sa vie (en plus de sa soeur) c'est sa moto. Son bébé, son bijoux. Une magnifique ZX-10R Kawasaki dont les pneus brûlent l'asphalte (et attire les filles) et lui permette un instant de s'évader.

9 #  Il est fasciné par les tatouages et les tatoueurs. Quelques oeuvres ornent déjà ses bras et il ne compte pas s'arrêter là. Il porte aussi un piercing à la lèvre, un bel anneau qu'il aime beaucoup porter. Sa langue est parfois ornée par une belle orbe bleue.  Il porte aussi toujours un collier d'or autour du cou : symbole de famille. Un bracelet de cuir orne son poignet, symbole d'amour déchu mais aussi d'un sourd espoir de le voir revenir.

10 # A présent, tiraillé entre deux côtés, en équilibre entre le bien et le mal, contrôlé par ses addictions, épaulés par sa fratrie. Il ne tient plus qu'à lui de passer outre sa foutue fierté, son fichu égo pour demander de l'aide et remonter la pente avant de sombrer définitivement.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lou / Haflingirl
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Grâce au forum Jungle of Dreams
Comment le trouves-tu ? Superbe et j'ai hâte de le voir évoluer encore Smile
Ta fréquence de connexion : Quand je peux Smile
Un dernier mot ? Attention à vous je débarque en force  :pervers:


crédit (c) Chaussette

_________________
Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ismaël Samora
Admin • The golden heart.
Feat. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 13/10/2017
Date de naissance : 14/02/1987
Ville de naissance : Jérusalem
Âge : 31
Métier/études : PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 38
Points : 204
Pseudo : Bloodflower
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 4:38
Biiiiiiiiienvenuuuuuuue toiiiiiiiiiii :cute: :love4:

Je suis contente de te voir ici :^^: :love:

S'il y a quoi que ce soit ma porte t'es ouverte :runlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat. : Elizabeth olsen
Date d'inscription : 15/12/2017
Date de naissance : 15/06/1991
Ville de naissance : Londres. GB
Âge : 26
Métier/études : Pâtissière dans un restaurant 5 Etoiles
Nombres de messages : 18
Points : 86
Pseudo : Meg.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 7:16
Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ismaël Samora
Admin • The golden heart.
Feat. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 13/10/2017
Date de naissance : 14/02/1987
Ville de naissance : Jérusalem
Âge : 31
Métier/études : PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 38
Points : 204
Pseudo : Bloodflower
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Déc - 1:17



Validation


Gioooooooooooo Je suis très contente de te voir ici évidemment comme je te l'ai déjà dit :cute: :cute: J'ai hâte de te voir en jeu et même de pouvoir rp avec toi


FÉLICITATIOOOONNNS , tu es maintenant validée et donc bienvenue dans l'aventure! Cependant il te reste quelques petites choses à faire comme te trouver un logement juste ici. N'oublie pas que si tu travailles, il faut recenser ton métier. Si tu ne sais pas où commencer pour jouer, nous t'invitons fortement à aller poster dans ce sujet afin de participer à la loterie rp et donc que le staff t'assigne lui-même un partenaire Si tu es éligible à réclamer des points (ex: finir sa fiche en 24 heures), n'hésite pas à les réclamer ici.
Tu peux également faire ta fiche de liens Une fois toutes ces petites étapes passées, tu pourras rp comme bon te semble. Et surtout n'oublie pas le plus important qui est de t'amuser.


crédit (c) Chaussette
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées-
Sauter vers: