.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: It's your time to shine :: Shop for a character :: Scénarios en constructions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] Be in love Without my eyes

Kayleigh Avery
Kayleigh Avery
Feat. : Elizabeth olsen
Date d'inscription : 15/12/2017
Date de naissance : 15/06/1991
Ville de naissance : Londres. GB
Âge : 32
Métier/études : Pâtissière dans un restaurant 5 Etoiles
Nombres de messages : 18
Points : 86
Pseudo : Meg.
Lun 18 Déc - 7:47
Kayleigh Avery



Allan Ricci

Bonjour, je m'appelle Allan Ricci , mais on me surnomme parfois Al'. J'ai actuellement entre 26 et 30 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à VILLE EN ITALIE et je suis italien . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Loisir, je suis Pdg d'un studio d'animation . Si vous voulez tous savoir je suis très aisé , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hetero et je suis Veuf et célibataire . On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Curieux- Orgueilleux - courageux - romantique- Timide - Colérique - Jaloux - Créatif - A tendance à rougir facilement - tournée vers la famille
Physique Tout dépend de l'avatar que vous prenez pour ce qui est de la couleur des cheveux, des yeux, de la peau...Mais il y a des choses qui peuvent être similaire à chacun...
Il est plutôt gros et svelte, quelques peu musclés. Il peu avoir des tatouages.


Quelque chose te différencie ? Il peut avoir un mémoire d'éléphant - il aime bien se poser au parc et dessiner là-bas - s'il le pouvait, il mangerait toute sa nourriture avec du chocolat - il est allergique au cacahuète comme Kayleigh - il à un petit accent italien qui ressort quand il parle anglais.

Tu veux connaître mon histoire ?



Je suis une personne qui ne change pas ses habitudes ou très peu, le seul changements pourrait me stressé. Je sais que c'est stupide, que certain pourrait me prendre pour un malade. Mais qu'importe, c'est grâce à ce TOC que je suis tombé amoureux...

Italien de naissance et de coeur, je suis tombé amoureux plusieurs fois, des rousses, des brunes, des blondes mais jamais je n'avais ressentit ce que je ressent à présent, dans cette petite ville d'Amérique, dans ce restaurant si raffiné. Quand je mange un des pâtisseries de cette femme, je ressent l'envie de créer, de dessiné car, oui, je vis de ma passion. C'est vrai que c'est un peu compliqué depuis la mort de ma femme, j'avais perdu l'envie de tout, jusqu'à manger ce délicieux dessert si surprenant autant visuellement que gustative-ment.

Je suis le créateur d'une grande entreprise de dessins animé, j'ai toujours aimer dessiné et faire vivre mes personnages dans des long-métrages, j'avais un peu tout laisser de côté à la mort de ma femme mais depuis que je vais dans ce restaurant, je revis et je travaille sur différents projets. Depuis peu, je me suis rendu compte à quel point j'aimais ces petits plats. J'ai l'impression que cette pâtissière les fait que pour moi.

Quand on vient me donner mon plat, le serveur a un sourire au coin en annonçant que c'est tout nouveau et qu'elle s'est appliqué à le faire...Je crois être amoureux de cette femme et pourtant, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, ni même son prénom. Je sais juste qu'elle est la soeur du chef...

J'aimerais avoir la force, un fois pour toute, de demander à la voir pour lui avouer tout le chamboulement qu'elle a fait en moi...
Vos exigences

Nom et prénom : Alors pour mieux s'approprié le personnage, le nom et prénom sont modifiable, j'ai mis des noms au hasard pour ne pas laisser cela vide Smile
Avatar : Comme mit en description, j'ai donner quelques noms mais l'avatar n'est pas vraiment définit, si vous avez d'autre envie que ceux cités, vous pouvez vous inscrire et on en discutera ensemble! Smile
Histoire / Lien C'est un lien POTENTIELLEMENT love, il faut voir si le feeling passe en RP en sachant que je vais toujours plus de 20 lignes. L'histoire du personnage est relativement libre si vous avez suivie la chose Smile Si vous avez des questions n'hésitez tout de même pas, j'y répondrais avec plaisir Smile
Fréquence de connexion Nous avons tous une vie avant l'ordi, de ce fait, une réponse toutes les quinze jours minimum me paraît possible
Autre chose :Si vous prenez ce scénarios, je vous ferez des bébés y tout y tout. De plus, vous aurez forcément un lien avec Nolan Avery, le frère de Kay qui est déjà sur le forum!
Un dernier mot ? Venez on est bien ici!

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: Shop for a character :: Scénarios en constructions-
Sauter vers: