.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The golden heart - Ismaël Samora

Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin • The golden heart.
Feat. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 13/10/2017
Date de naissance : 14/02/1987
Ville de naissance : Jérusalem
Âge : 37
Métier/études : PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 38
Points : 204
Pseudo : Bloodflower
Jeu 14 Déc - 6:19
Ismaël Samora



ISMAËL EBRAHÏM SAMORA

Bonjour, je m'appelle Ismaël Samora, mais on me surnomme parfois Isma, Is'. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né le 14 février 1987 à Jérusalem et je suis Israëlien & Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire, je suis président-directeur-général de ma compagnie médicale. Si vous voulez tous savoir je suis milliardaire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis rongé par la peine de l'amour depuis 10 ans maintenant . On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles Je suis dans le groupe des Dreams of love

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Tu es une personne très, très patiente. Il y a peu de choses qui te font perdre patience, mais la violence des hommes envers les femmes et envers les enfants te font facilement sortir de tes gongs. Tu es protecteur envers les autres (que ceux-ci soient de ta famille ou des personnes plus faibles.) Tu préfères recevoir les coups plutôt qu'elles les reçoivent. Tu es  un homme très souriant et qui aime rire. Tu n'as pas peur de démontrer tes sentiments et même si l'on peut te qualifier de ''faible'' ainsi. Un homme qui a peur de pleurer devant une femme? N'importe quoi. Si la femme ne l'accepte pas, c'est simplement parce qu'elle n'est pas faite pour toi. Tu es une personne très dévouée aux autres avant toi-même. Tu as le coeur sur la main. Tu aimes aider les plus démunis, les plus faibles. Tu donnes beaucoup de ta fortune aux pays plus défavorisés et Tu t'en sens mieux. Tu aimes rendre service et te sentir utile à quelque chose. Tu es légèrement gamin lorsque tu t'amuses, mais tu sais reprendre de ton sérieux quand il le faut. On te reproche quelques fois d'être cinglant avec les mots lorsque tu reproches quelque chose à quelqu'un. Tes paroles peuvent être comme de véritables lames de rasoir si tu t'y mets.  
Physique Environs 1m90 - Musclé, mais sans en faire trop - Yeux vert - Vêtements costume-cravate au travail - Vêtements simples et décontractés en dehors du boulot - Charismatique.
Quelque chose te différencie ? Ton incroyable sens altruiste, toujours là pour aider les autres au risque de te faire abuser par ta gentillesse.
Tu veux connaître mon histoire ?

01. Ta famille est née à Jérusalem. Tu es donc d'origine juive, mais tu n'es pas resté assez longtemps en ces terres pour apprendre à connaître la ville de Jérsusalem. Tes parents ont déménagés assez tôt, alors que tu n'avais que tris ans et ton frère cadet n'avait que quelques semaines. Tu ne sais pas si tes parents fuyaient quelque chose en particuliers, mais ils avaient décidés de ne pas rester là-bas.

02. Tu as été formé dès ton plus jeune enfance à suivre les pas de ton père pour pouvoir prendre un jour les rennes de sa compagnie. Abraham Samora avait créé une grande et immense compagnie de fournitures médicaux. Celles-ci allaient dans les hôpitaux, les centres d'hébergement, les maisons privées et plus encore. Ton père envoyait même des boîtes et des boîtes dans des pays défavorisés comme l'Afrique. Il avait à coeur le bien-être des pays plus pauvre que le nôtre. Il avait raison. Il avait très bon coeur et c'est une valeur qu'il t'a inculqué dès ton plus jeune âge.

03. Tu as toujours protégé ton petit frère des dangers que tu pouvais voir. Tu l'as protégé de gars plus vieux que lui qui cherchaient à l'intimider et même à le frapper. Tu as souvent pris des coups à sa place, mais tu as remis ces gens à la raison à ton tour. Tu n'aimes pas la violence. Tu as toujours préféré régler les choses de façon simple et doucement, mais lorsque les choses ne se prêtent nullement à la situation, tu n'as pas vraiment le choix de faire toi-même de la violence. Il n'y a personne qui fera du mal à ton petit frère tant et aussi longtemps que tu seras aux alentours.

04. Tu as été à l'école pour apprendre l'entrepreunariat, mais également l'économie afin d'en savoir davantage pour gérer à bien la compagnie plus tard. Ton père ne t'avait pas demandé de le faire, mais tu voulais lui démontrer que tu avais à coeur à bien réussir et surtout à maintenir sa compagnie aussi haute qu'elle l'est aujourd'hui. Elle vaut plusieurs milliards de dollars, cette compagnie. Tu n'as guère envie que tout flanche qu'il pert tout ce qu'il a construit.

05. Tu as rencontré une belle jeune femme à l'âge de 12 ans. Tu es tombé littéralement amoureux de la belle rouquine aux yeux céruléens. Tu ne t'y attendais pas. Tu n'avais jamais connu l'amour avant elle. C'était le coup de foudre. Ton coeur ne battait que pour elle et ses beaux yeux. Elle était si charmante. Moïra était une femme charmante. Elle semblait avoir tout pour plaire: la beauté, la gentillesse, la douceur, le sourire, la voix, tout. Tout chez elle me plaisait.

06. Moïra et toi avez été ensemble pendant plus de 10 ans. Vous avez d'ailleurs déménagés ensemble à Safe Haven après 6 ans de vie ensemble. Tu lui as demandé sa main une soirée de pleine lune, sur la bordure de la mer (oui tu es un vieux romantique d'ailleurs). Elle a souri, les étoiles dans les yeux. Elle a pleuré quelques secondes avant de se jeter dans tes bras et de te dire un gros oui, qu'elle acceptait. Qu'elle était heureuse à ce moment, Moïra. C'est ce que tu croyais...

07. La femme que tu as aimé t'as abandonné le jour du mariage même, à l'hôtel. Tu l'as cherché partout, sans lettre, sans motif. Tu t'es donc enfermé dans le travail de la compagnie, même t'enfonçant dans le vice de l'alcool.

08. Tu t'es sorti de l'enfer de l'alcoolisme à l'âge de 24 ans, soit six autres années après y avoir plongé. Ton père t'avais vu plonger. Il a essayé de t'aider, mais t'avais rien voulu savoir de tout ça. Tu voulais seulement être seul et te concentrer sur ton boulot. Quand tu ne bossais pas, tu avais cette bouteille à la main. Tu avais perdu beaucoup de poids. Tu n'étais plus l'ombre que de toi-même. C'est ton frère qui est venu à ta rescousse et qui t'a sauvé la vie.

09. Tu as hérité de la compagnie de ton père à l'âge de 28 ans. Il a décidé qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite et de profiter de ce qui lui restait de vie. Tu as repris les rennes. Il savait que tu étais maintenant ,prêt. Ton sevrage de l,alcool est fait depuis plus de deux ans maintenant. Il peut t'arriver de boire quelques bières ou du vin, mais tu ne tombe plus dans le vice continuel.

10. Aujourd'hui tu diriges une compagnie médicale qui vaut des milliards et tu t'en sors très bien. Ton frère est venu co-diriger la compagnie depuis moins d'un an maintenant. Vous êtes tous les deux très proches, comme les doigts de la main.

11. Tu vois tes parents de temps à autres quand ils décident de revenir de voyage. Ils ne restent jamais longtemps avant de repartir, mais vous les voyez tous les deux quelques jours avant qu'ils ne s'envolent pour des mois et des mois.

12. Tu as souvent cette mauvaise habitude de traîner dans les rues lorsque la pénombre s'installe. Tu peux revenir chez toi que très tard dans la nuit pour t'éveiller lorsque le soleil se lève puisque le sommeil semble t'être dévaforable depuis un petit moment maintenant.

13. Tu as pris cette habitude d'aller dans des petits restaurants à chaque fois que tu le peux. Tes rencontres professionnelles se font souvent dans ces endroits. Tu n'aimes pas manger seul chez toi, tu ignores pourquoi. Peut-être est-ce parce que ta grande villa est si vaste seul?

14. Tu tombes souvent dans un stade lunatique lorsque tu es chez toi. Tes yeux se perdent dans la cours arrière de ta villa et tu replonges dans le passé où tu étais avec la rouquine. Tu espères un jour que tout puisse s'arranger dans ta vie. Tu sais que tu ne pourras jamais pardonner à Moïra ce qu'elle t'as fait, mais tu as espoir un jour d'avoir des explications, même si elles ne viennent pas directement d'elle.

15. Tu es quelque peu heureux dans la vie que tu mènes aujourd'hui, même si ton coeur souffre encore de Moïra. Tu ignores si tu vas la recroiser un jour, mais une chose est sûre : tu ne lui fera plus jamais confiance même si elle essaie de te récupérer. Tu ne veux plus retomber là-dedans et c'est à cause d'elle si tu as du mal à tomber amoureux aujourd'hui.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Bloodflower
Age : 23 printemps
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai créé =D
Comment le trouves-tu ? J'espère qu'il est beau à vos yeux à vous hihi
Ta fréquence de connexion : Régulière
Un dernier mot ? Que l'aventure commence! =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées-
Sauter vers: