.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: The beautiful colors of life :: Invited and Partner :: Zone invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien Familiale?

Petit Fille égarée
Invité
Ven 15 Déc - 18:51
Petit Fille égarée
Hello tout le monde!

Je viens de tomber sur votre forum et j'avoue qu'il me plait bien!

J'aimerais jouer une jeune femme mais avant j'ai plusieurs questions pour vous! Very Happy

Avatar: Déjà l'avatar, j'hésite entre mes deux chouchoutes qui sont Elizabeth Olsen et Demi Lovato

Profession: Soit archéologue qui devient guide d'un musée suite à une "pause" donné par ses patrons parce qu'elle est trop maladroite. Ou alors Pâtissière ou Chef.

Nationalité: Américaine ou Norvégienne

Histoire: Plutôt banale, à voir en fait j'ai plein d'idée pour cela mais c'est en lien avec ma dernière question

Ma dernière question est : Pourrais-je avoir des liens familiaux avant inscriptions ou d'autre liens hein! Je m'en accommoderais! ^^

Bises sur vos fesses gauches, pas la droite, je l'aime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Avery
Nolan Avery
Feat. : Sam Claflin
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 22/07/1990
Ville de naissance : Londres
Âge : 33
Métier/études : Chef cuisinier réputé
Nombres de messages : 34
Points : 355
Pseudo : Spf
Ven 15 Déc - 19:05
Nolan Avery
Coucouuuuuuuuuuuuuu Lien Familiale?  2268864247
Contente de voir une potentielle nouvelle tête débarquer ici Lien Familiale?  1207092611

Personnellement, avec Nolan, je peux te suggérer un lien de petite soeur si tu le désire Smile  Il est né à Londres, mais il a majoritairement vécu toute son enfance aux USA, à Safe Haven ^^  Lien Familiale?  3735232867

Je trouve que ton choix de métier pourrait complètement faire avec Nolan! Si tu choisis chef, il pourrait être celui qui lui a montré la voie (puisqu'il est un chef réputé mondialement) et il aurait été fier de pouvoir montrer cette voie à sa petite soeur! Lien Familiale?  3456982688

Pâtissière, disons qu'ils feraient tout les deux un beau duo avec la cuisine et la pâtisserie! Nolan pourrait très bien l'avoir engagé dans son restaurant 5 étoiles où elle s'occuperait des plus beaux desserts. Ou il aurait pu lui offrir sa première boutique de pâtisserie afin de la féliciter de son diplôme Lien Familiale?  1207092611

Si j'ai une petite préférence pour l'avatar? Je dirais Elizabeth Olsen, qui pourrait faire une ressemblance plus précise avec Nolan que Demi :hihi:

Je crois que je les vois bien s'entendre, même très bien, même s'ils peuvent se chamailler comme n'importe quel frère et soeur :hihi:

Voilàààààààà pour moiiiiiiiii! Dis-moi si cela t'intéresse Lien Familiale?  962213488 :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fille égarée
Invité
Ven 15 Déc - 19:12
Petit Fille égarée
Oohhh Lien Familiale?  2044508156

Merci pour ta réponse et je dois dire que ce que tu me propose me plait vraiment beaucoup!

Je pourrais la faire Anglaise, il n'y a aucun soucis, je l'a vois bien avec un petit accent tout mignon quand elle parle Very Happy

Du coup, le fait qu'elle soit pâtissière pour son frère me plaît vachement!

Garde moi ce lien au chaud je m'inscrit de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Avery
Nolan Avery
Feat. : Sam Claflin
Date d'inscription : 14/12/2017
Date de naissance : 22/07/1990
Ville de naissance : Londres
Âge : 33
Métier/études : Chef cuisinier réputé
Nombres de messages : 34
Points : 355
Pseudo : Spf
Ven 15 Déc - 19:18
Nolan Avery
Oooooh chouette Lien Familiale?  4192710367 Contente que mon idée te plaise Lien Familiale?  2300626514

Il aura vécu 5 ans à Londres avant de déménager à Safe Haven. Je la voyais bien avoir 1 ou 2 ans de différence avec lui (donc 25 ou 26 ans) et donc elle aura son petit accent :cutie:

Je t'attends donc et ta place est bien sûr tout au chaud Lien Familiale?  2300626514
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Avery
Kayleigh Avery
Feat. : Elizabeth olsen
Date d'inscription : 15/12/2017
Date de naissance : 15/06/1991
Ville de naissance : Londres. GB
Âge : 32
Métier/études : Pâtissière dans un restaurant 5 Etoiles
Nombres de messages : 18
Points : 86
Pseudo : Meg.
Ven 15 Déc - 19:20
Kayleigh Avery
Merciiiii Very Happy

Je ferais ma présentation demain si j'ai le temps Smile Il faut que je lise ton histoire aussi pour être bien au courant du parcourt du frérot x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: The beautiful colors of life :: Invited and Partner :: Zone invités-
Sauter vers: