.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côme Borromeo - I don't want to be in a cage

Côme Borromeo
Côme Borromeo
Feat. : Cole Sprouse
Date d'inscription : 19/12/2017
Date de naissance : 31/10/1992
Ville de naissance : Monaco, ce beau pays français
Âge : 31
Métier/études : prince héritier, c'est bien suffisant et nul besoin de travailler.
Nombres de messages : 10
Points : 62
Pseudo : Bloodflower
Mar 19 Déc - 23:11
Côme Borromeo



Lionel Côme de Monaco (Borromeo)

Bonjour, je m'appelle Lionel Côme de Monaco (Borromeo), mais on me surnomme parfois Côme, Coco (dans le pire). J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 31 octobre 1992 à Monaco et je suis Français. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire la fête, je suis le prince héritier de Monaco, mais pour le moment je suis sous une autre identité à Heaven Valley (d'où le prénom Côme). Si vous voulez tous savoir je suis très, très riche , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel affirmé et je suis célibataire depuis toujours, mais il est en fait fiancé contre son gré. On me dit souvent que je ressemble à Cole Sprouse Je suis dans le groupe des Not a love song

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Fêtard ⚝ Incontrôlable ⚝ Agressif ⚝ Menteur ⚝ Joueur ⚝ Blagueur ⚝ Rieur ⚝ Impulsif ⚝ Violent ⚝ Dragueur ⚝ Charismatique ⚝ Mystérieux ⚝ Gentil (à ses heures) ⚝ Affectueux ⚝ Attentionné avec de rares personnes ⚝ Têtu comme une mule ⚝ Aventureux ⚝ Aime prendre des risques ⚝ Volatile ⚝ Dévoué ⚝ Intrépide ⚝ Créatif ⚝ Bagarreur ⚝ Arrogant ⚝ Ténébreux
Physique Cheveux autrefois châtains, aujourd'hui noirs afin d'aider à sa fausse identité ⚝ Yeux bleus ⚝ Mesure environs 1m82 ⚝ Aime porter des vêtements non conventionnels ⚝ Porte souvent une tuque sur la tête, même s'il fait un peu chaud.
Quelque chose te différencie ?
Il est bipolaire, ce qui peut lui causer des excès de colère et de rage intense, puis tout de suite changer de caractère comme si rien ne s'était produit.
Tu veux connaître mon histoire ?

1. Côme est né sous le prénom de Lionel, à Monaco. Son nom de famille exprime tout de sa descendance royale. Sous son véritable patronyme Lionel de Monaco, il se révèle être le prince héritier de cette magnifique ville française.

2. Il a été trop couvert par ses gouvernantes lorsqu'il était jeune. Il exprime donc plus son désir de dire que sa gouvernante principale est sa mère plutôt que la reine qui l'a mis au monde. Pour lui, c'est la femme qui a pris soin de lui qui est sa véritable mère.

3. Ses parents ne se sont occupés de lui que lorsqu'il fut assez vieux pour commencer ses leçons de prince héritier. Cela a toujours exaspéré Côme depuis le premier jour de ses leçons.

4. Il s'est enfuit trois fois du château afin d'essayer de fuir complètement le pays, mais il a toujours été retrouvé. Côme a dit clairement à ses parents qu'il ne voulait pas du trône, qu'ils le donnent à l'un de ses frères ou l'une de ses soeurs! Malheureusement, le dévolu est tombé sur lui et restera ainsi. Même s'il est l'un des plus irresponsables dans la famille, il doit être celui qui deviendra roi. Ironique, n'est-ce pas?

5. Côme a commencé très tôt à tomber dans le vice de la drogue. Il apprécie particulièrement la marijuana et la cocaïne. Il a déjà été à la tête d'affiche du journal de Monaco. Celui-ci s'intitulait en grand: ''Le prince héritier dans la débauche!'' et encore ''Mais où s'en va la royauté?'' Il ne semble pas trop se fier à l'image qu'il renvoi.

6. Côme a découvert qu'il était cruellement allergique aux fruits de mer. Il ne peut pas en manger un seul, car sinon sa vie se retrouve très rapidement en danger. Il peut vite en mourir. Certaines personnes ont déjà tentées de l'empoisonner. C'est connu, d'essayer d'assassiner un prince héritier (et encore plus un roi) qu'on n'apprécie pas! Qui voudrait voir couler Monaco de toute façon?

7. Il a une passion pour ce qui est du piano, mais cela, personne ne le sait, sauf sa gouvernante. Lorsque ses parents n'étaient pas au château, il en profitait pour venir s'installer devant le piano afin de jouer de magnifiques mélodies. C'est à ce moment que l'on remarque beaucoup le côté plus sombre du prince héritier.

8. Côme a décidé de prendre une partie de sa vie en main et de chérir sa liberté avant de devenir roi. Le jeune prince a fait ses valises et a annoncé son départ pour l'amérique. Il a bien averti ses parents qu'il reviendra un jour, mais il ne leur avait pas dit exactement la ville où il comptait aller.

9. Le prince héritier a déposé les pieds sur le territoire américain le jour suivant. Il avait déjà fait quelques recherches et monsieur recherchait un endroit isolé, paisible et surtout où les villageois ne risquaient pas trop de le reconnaître. Le jeune homme pris un taxi afin qu'on le conduise jusqu'à Heaven Valley. Dès qu'il aperçu le paysage, il su qu'il avait fait le bon choix.

10. Il est installé à Heaven Valley depuis trois semaines seulement. Côme apprend encore à connaître cette ville qui semble magnifique et si paisible, mais qui recelle un secret qu'il ne connaît pas. Il ressent cette tension inconnue, ce petit quelque chose qui fait hérisser le poil sur les bras et donne des frissons dans le dos. Qu'était-ce? Il n'en avait aucune idée.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Bloodflower
Age : 23 printemps
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai fondé :hihi:
Comment le trouves-tu ? Superbe, mais il sera encore mieux à sa MAJ!
Ta fréquence de connexion : Régulière!
Un dernier mot ? Hihi, ma 2ème tête est arrivée :love:


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
Feat. : Jared Padalecki
Date d'inscription : 15/12/2017
Date de naissance : 19/06/1990
Ville de naissance : New York ( ou plutôt dans un avion)
Âge : 33
Métier/études : co PDG d'une entreprise médicale.
Nombres de messages : 7
Points : 50
Pseudo : Justlikeapills
Ven 22 Déc - 13:05
Elijah Samora
Wink
Welcommeee Back :love:
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Vincenzo
Giovanni Vincenzo
Feat. : Diego Barrueco
Date d'inscription : 18/12/2017
Date de naissance : 28/01/1994
Ville de naissance : Rome
Âge : 30
Métier/études : Un profiteur et un jouisseur
Nombres de messages : 7
Points : 116
Pseudo : Haflingirl
Ven 22 Déc - 18:18
Giovanni Vincenzo
Officiellement bienvenuetoii :pervers: :perv: Côme Borromeo - I don't want to be in a cage 3735330816
Revenir en haut Aller en bas
Côme Borromeo
Côme Borromeo
Feat. : Cole Sprouse
Date d'inscription : 19/12/2017
Date de naissance : 31/10/1992
Ville de naissance : Monaco, ce beau pays français
Âge : 31
Métier/études : prince héritier, c'est bien suffisant et nul besoin de travailler.
Nombres de messages : 10
Points : 62
Pseudo : Bloodflower
Ven 22 Déc - 23:28
Côme Borromeo
Merci vous deux :love:

Giooooo :pervers: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the rainbow :: It's your time to shine :: My soul, my heart :: Fiches terminées-
Sauter vers: